Diplômés ou pas, de milieux et d’horizons différents, tous les participants – âgés de 18 à 30 ans – partage une même mission : celle de construire un monde plus #durable et plus #inclusif. Du 19 au 23 octobre 2020, The Camp accompagne 10 jeunes talents à passer de l’idée au projet.
Voici les commentaires et les notes donné après l’atelier Stratégie de marque de Fanny Havas, à la question
« Quel est votre niveau de satisfaction concernant l’atelier? » :
Note 5/5
Note 4/5
- Un atelier qui m’a permis d’imaginer les stratégies de mon projet
- Fanny nous a communiqué son enthousiasme dans ce cours, elle a su me faire apprécier la communication et la rendre presque facile d’accès
- Il est beaucoup plus pratique avec des exemples concrets
- Permet de voir qu’on peut mettre des choses en place pour se faire connaître sans forcément y mettre tout son budget. Très intéressant d’avoir le retour d’une entrepreneuse.
- Super dynamique, compréhension de mécanisme accessibles à tous pour les orienter en notre faveur !
- Venant du domaine du marketing, cette notion me parlait tout à fait mais l’appliquer à mon projet m’a permis d’approfondir des notions oubliées.
- Rencontre très enrichissante avec la pétillante Fanny qui nous a parlé de sa passion, de la force de la communauté et comment attirer / catalyser l’attention.
Si vous souhaitez vous renseignez sur le programme, vous pouvez suivre ce lien.